Action contre les punaises

punaiseNi chaud ni froid

Se retrouver avec des punaises n’est intéressant pour personne. C’est pourquoi nous prenons les précautions nécessaires pour éviter toute contamination. Après avoir fait une inspection, nous stérilisons à la vapeur d’eau très chaude les meubles que nous recueillons. Les matériaux neufs de remplacement ne sont jamais en contact avec les meubles usagés. Enfin, les punaises ne résistent ni à la vapeur d’eau bouillante ni au gel. Le fait de laisser les meubles au froid (-10°C) pendant un certain temps tue les parasites.

Quoi faire si vous découvrez des parasites dans vos meubles?

R: Nous vous recommandons fortement de faire affaire avec un expert en extermination. Il est spécialisé dans le traitement contre ces parasites et saura être en mesure d’apporter la solution appropriée à votre situation particulière.

R: SI VOUS SAVEZ QUE VOS MEUBLES SONT INFESTÉS OU QU’ILS ONT DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉS, NOUS VOUS INVITONS ÉGALEMENT À NOUS EN AVISER. Il n’y a aucune honte à avoir des punaises chez soi. C’est désagréable certes, mais il ne doit pas y avoir de gène à le révéler ! C’est plutôt un geste responsable. Le fait de le révéler aidera à encore mieux contrôler leur propagation. L’action contre les punaises est une question de civisme.

Recent Posts